Découverte – Age of Darkness: Final Stand – Cauchemars à la campagne

  • Page Steam du jeu : https://store.steampowered.com/app/1426450/Age_of_Darkness_Final_Stand/
  • Le site d’Ookamiette : https://ookamiette.fr/
  • Mon Mastodon: https://eldritch.cafe/@Ookamiette
  • Mon Discord : http://discord.gg/HJDRhE3txa
  • Mon groupe de curation : https://steamcommunity.com/groups/ookareview
  • Mon Ko-fi si tu veux me soutenir : https://ko-fi.com/ookamiette
  • Ma page Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/?partner=ookamiette
Un mode campagne, et des possibilités revues et corrigés !

Salut mes petits agneaux !

Parfois, certains jeux vous donnent des raisons d’y retourner. Niveaux en plus, amélioration du gameplay, ou encore, plus simplement, nouveau mode de jeu. Pour celui-ci, Age of Darkness, Final Stand, on a littéralement eu un mode campagne qui s’est rajouté, vous permettant d’en apprendre plus sur ce que sont que les Cauchemars, que ce qu’est l’Ordre et j’en passe et des plus belles. Le jeu est d’une beauté saisissante, avec quelques petits crash par-ci par là. Pensez à bien sauvegarder souvent sous peine de perdre votre avancée !

Comme toujours, ce sera à vous de faire le ménage. Vous devrez réparer les bâtiments, sauver des troupes, et encore bâtir une armée, mais cette fois avec une histoire et non un simple mode de survie ! Avec des personnages et un doublage aux petits oignons, le seul souci que je trouve à retire c’est le manque de sous titre, une fois les cinématiques lancées.

Mais entre la beauté des Cinématiques, la musique qui met dans l’ambiance, le moteur de jeu qui peut afficher jusque 70k d’unités en même temps, les défis dantesques de la difficulté de ce jeu va vous mettre, si pas KO, dans une situation désespérée assez souvent !

Ce jeu n’est pas fait pour les débutants, ou pour ceux qui aiment en découdre avec un jeu qui les aime que très peu, tout en donnant le meilleur de lui-même ! Des héros avec leur arbre de compétences, des bâtiments utiles pour créer vos unités, si vous aimez Command and Conquer, si vous aimez les rpg typés Spellforce, vous en trouverez forcément votre compte dans ce jeu qui vous demandera patience, et acharnement !

C’était Ookamiette,
En plein cauchemar !