- Page Steam du jeu : https://store.steampowered.com/app/11…
- Page Steam de la démo : https://store.steampowered.com/app/11…
- Ma Page Twitter : https://twitter.com/Okamiette_
- Mon Ko-Fi : https://ko-fi.com/ookamiette
- Mon groupe de curation Steam : https://steamcommunity.com/groups/ook…
- Tags de la vidéo : #Chorus #Space #Action #Review
Salut mes petits agneaux !
Aujourd’hui, nous allons là où tout protogen vont un jour ou l’autre : l’espace ! Et cette fois-ci c’est via le jeu Chorus ! Ce dernier édité par Deep Silver, est un vrai petit bijou de narration, de gameplay et de level design !
Nous jouons le rôle de Nara ! Ancienne membre du Cercle, cherchant à pacifier l’univers entier. Prenant conscience de ses fautes elle fuit le Cercle et tente de se refaire une vie, un passé, un futur. Malheureusement, tant que le Cercle sera présent, personne, ne peut échapper à son emprise ! Nara va devoir repartir faire la guerre, mais cette fois pour elle-même.
Le jeu est long, et prend le temps de se perdre dans divers conjectures ! Le lore est fourni, et les relations entre les personnages sont fortes ! Aucun lag ou quoi que ce soit assimilé malgré ma faible configuration ! C’est un très bon jeu qui vous éveillera à l’art du space fight !
Que ce soit en terme de décor, de cinématique voire même simplement de phase de jeu, Chorus est à essayer et ne louper sous aucun prétexte ! Bien qu’il devienne intéressant quand on récupère Forsaken (le vaisseau) et qu’il faut parfois endurer des séances ASMR avec Nara, dans la grande globalité c’est un jeu que je retournerai avec plaisir !
La difficulté est bien dosée (quand on s’en sort bien avec la maniabilité, heureusement la manette est plus que conseillée pour ce jeu) et il y a une option permadeath !…je vous souhaites bonne mort sous ce mode !
Je remercie encore ceux qui me follow, me laissent des petits commentaires, et partagent mes vidéos ! Je remercie également ceux qui me font des dons via Ko-Fi ! Vous êtes des crèmes ! (coffee.. crème ?…ok, elle était perchée) On se revoit pour une prochaine vidéo ! N’hésitez pas à me follow sur les réseaux sociaux pour en apprendre plus ! =) C’était Ookamiette, vers l’infinie et au-delà !