Découverte – The last human is a biker – On the road again

  • Page Steam du jeu : https://store.steampowered.com/app/1999470/THE_LAST_HUMAN_IS_A_BIKER/
  • Twitter des devs : https://twitter.com/FLOWERFIELDGame
  • Le site d’Ookamiette : https://ookamiette.fr/
  • Mon Mastodon: https://eldritch.cafe/@Ookamiette
  • Mon Discord : http://discord.gg/HJDRhE3txa
  • Mon groupe de curation : https://steamcommunity.com/groups/ookareview
  • Mon Ko-fi si tu veux me soutenir : https://ko-fi.com/ookamiette
  • Ma page Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/?partner=ookamiette
Embarquez sur la route 66 avec un John des plus chafouins !

Salut mes petits agneaux !

Notre monde est perdu ! C’était sûr et certain après tout ce qu’on a fait dessus, il fallait s’en doutait qu’il ne manquait plus que l’invasion extra terrestre pour nous finir. Les humains ne sont plus, mais sur la route 66 rôde un survivant, et pas n’importe lequel : John. Et John, il est pas content ! Parce que John est un Biker !

Dans ce jeu, vous allez avoir et un seul objectif, outre la survie : buter un maximum de ces saloperies gélatineuses ! Que ce soit à coup de fusil, à coup de laser, ou encore en roulant dessus, en leur mettant le feu, choisissez !

Vous avez deux modes pour vous illustrer : Soit le mode Arcade, les vagues sont toujours les mêmes au même moment, mais vous aurez une difficulté croissante, pour aller au bout, vous devrez faire attention à vos niveaux, et aux up que vous faites pour votre arme, ce sera déterminant, mais surtout aléatoire !

Et sinon vous avez le mode infini, bien cauchemardesque avec le petit timer qui vous fait de l’oeil ! Arriverez vous à aller au-delà de vos craintes, je vous conseil de bien vous armer, que ce soit de patience comme d’armement !

Pour l’instant c’est une Early access, alors vous n’aurez pas tout de disponible ! Mais vous avez déjà un leader board pour flex ou vous faire flexer devant vos amis ou des inconnus ! Ne vous inquiétez pas si tel est le cas, John de sa douce voix (Pierre Alain de Garrigues) vous remontera le moral à chaque tentative !

Slalomez entre les Aliens, avec une bande son qui punch, des décors apocalyptiques, et des références à n’en plus finir avec Akira, New York 1997, et j’en passe et des meilleures ! Débloquez les armes qui vont faire pleuvoir le feu du ciel, et les motos qui vont vrombir à tout bout de champ !

C’était Ookamiette,
Limitée à 130 km/h