Découverte – Runner Party – Cours toujours

  • Page Steam du jeu : https://store.steampowered.com/app/1874950/Runner_Party/
  • Le site d’Ookamiette : https://ookamiette.fr/
  • Mon Mastodon: https://eldritch.cafe/@Ookamiette
  • Mon Discord : http://discord.gg/HJDRhE3txa
  • Mon groupe de curation : https://steamcommunity.com/groups/ookareview
  • Mon Ko-fi si tu veux me soutenir : https://ko-fi.com/ookamiette
  • Ma page Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/?partner=ookamiette
Ce jeu a un très bon potentiel de soirée tordues et de chips balancées dans l’écran !

Salut mes petits agneaux !

Nous allons voir un jeu cette fois ci que vous pourrez jouer en multijoueur, en local ou en Remote Play Together ! D’entrée de jeu vous vous sors un carré d’as mes petits agneaux ! Runner Party de Creartstudio est une sorte de Mario Kart en mode marathonien et jeu de plateforme, couplé avec un Battle Royale, le tout jouable de deux à quatre joueurs !

Vous aurez à disposition des bonus, bien sûr, pour aller plus vite, pour envoyer des missiles radioguidés ou des boules de feu, devenir fantôme, et tout simplement échanger votre place avec ceux devant !

Ici ! Pas de tours limites ou de temps limite ! Vous allez devoir semer vos petits amis dans le bord de l’écran ou les pousser à la faute ! Vous pouvez pour cela sauter, slider, ou utiliser votre grappin, et toutes vos ressources pour atteindre votre but : gagner trois manches !

A l’heure actuelle, le jeu est parti pour une Early access d’un an, mais avec un tarif réduit ! Il proposera plein de nouveautés, avec, pour ne citer que cela, un jeu multi sur serveurs dédiés, de la création de personnages, et une tonne de nouveaux parcours !

Pour l’instant là où c’est la profusion, c’est dans les avatars que vous pourrez utiliser pour personnaliser vos courses ! Comme dans les menus vous aurez une tonne de vibe années 80/90 avec des caméo de personnalité célébre, le tout dans une ambiance légèrement Stranger Thing !

Si vous aimez le synthwave, c’est le moment de sauter sur l’occasion ! La bande son est vraiment fun. Bien sûr, quelques petits soucis viennent entacher l’expérience, mais rassurez vous, strictement rien de grave ! Juste des bugs de collisions ou des bonus qui ne se lancent pas quand on appuie sur le bouton, mais véritablement, c’est facile a arranger et nul doute que cela le sera !

Bien évidemment, pour l’instant, les IA pour jouer seul.e ne sont pas encore implémenté quand j’ai fait ce test, donc il vous faudra un peu de patience si vous désirez vous mesurer à l’ordinateur !

C’était Ookamiette
Toujours en course !