Découverte – VRising – Le château a les crocs !

Salut mes petits agneaux !

Vous n’avez pas pu y échapper ! La nuit emplit votre liste de suivi, vous avez des gens qui se convertissent aux ténèbres autour de vous ! Oui, c’est bien l’effet de Vrising sur votre entourage !

Vrising, on ne le présente plus, c’est LE jeu de vampire en mode Hack’N’Slash du moment ! Vous jouez le rôle d’un vampire dont le temps est passé, et vous allez devoir reprendre votre gloire passée ! Boire le sang de vos ennemis, créer un empireconstruire votre crypte et votre château, recruter (et quand je parle recruter, je pense contrôler mentalement) des serviteurs, et farmer, encore et encore pour avoir toutes les compos pour votre tableau de maître ou votre magnifique trône !

Vrising est un jeu qui peut se jouer en PVP, ou en PVE, seul ou entre amis, et vous allez avoir du boulot pour monter dans les échelons ! Le jeu est addictif, assez simple d’utilisation ! Vous êtes guidés dans vos étapes, pour créer vos armes, pour monter vos niveaux, ou pour farmer vos compos !

Vous allez devoir aussi composer avec le cycle jour/nuit et faites bien gaffe au jour car vous risquez de finir en torche très rapidement ! Le jeu est magnifique graphiquement, c’est du beau vampire que nous avons là, avec un outil de création de personnage pas mal, et des DLC qui permettent d’en rajouter ! C’est aussi du beau château qu’on a là, avec différentes techniques, passant de la cabane au fond du jardin, au marbre de grande qualité !

Par contre vous allez devoir aussi récupérer vos pouvoirs, et cela passe par la traque, la chasse, et vous allez devoir réfléchir deux minutes avant de foncer tête baissée. De plus les ennemis se pourchassent aussi entre eux ! Pourquoi ne pas l’utiliser à bon escient ?

Il a des points faibles cependant, ce jeu, qui vous oblige à maintenir l’état de votre château en permanence, on dirait qu’il est plus gourmand que vous avec toutes ces essences sanguine à lui donner ! Si vous ne voulez pas finir avec le château d’un autre sur vos cendres, jouez seuls, cela vous évitera quelques déconvenues. Et sinon, et bien amusez vous entre vous, ou l’un contre l’autre, si votre amitié résiste à cette course vampirique, vous allez vous en trouver grandis ! (ou pas)

Le jeu a une map assez grande, mais pour trouver des spots de créations de château ça devient complexe, si le serveur est full (40/40 vampires, vous allez voir, y’a du boulot pour trouver un lopin!) Au final, beaucoup de répétitions mais qui rend quand même le jeu addictif, c’est sa progression et cette impression de puissance qui se débloque avec le temps !!

C’était Ookamiette, Je reprend le contrôle !