- Page du jeu Steam : https://store.steampowered.com/app/13…
- Page Twitter des devs : https://twitter.com/SamobeeGames
- Ma page Twitter : https://twitter.com/Okamiette_
- Mon groupe de curation : https://steamcommunity.com/groups/ook…
- Mon Ko-fi si tu veux me souvenir : https://ko-fi.com/ookamiette
- Ma page Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/?partner…
- les Tags: #princessfarmer #bunny #Furry
Salut mes petits agneaux !
Comme on dit, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Bon, il appartient à tout le monde, mais c’est une façon de parler ! Il y a des jeux qui font passer le temps, et d’autres qui mélangent les genres, encore une fois, nous allons parler, dans cette mini découverte d’un de ces mix qui donnent la patates… (patates, vous l’avez ? Bref)
Princess Farmer est un match trois, vous devrez donc faire coïncider trois légumes au minimum pour les faire disparaître, que ce soit en ligne, en colonne ou en diagonale, pour marquer des points et faire le plus de chaînes possible ! Vous gagnerez des cœurs, avancerez dans l’histoire, etc !
C’est un jeu inclusif, LGBT et surtout très mignon avec une ambiance très coloré et des personnages attachants ! (Mention spéciale pour Ro’ qui vous vendra toute sorte d’objet de personnalisation.) Même si le côté farm du jeu (farm, vous l’avez toujours…hem) peut rebuter pour avoir tous les succès, c’est un bon jeu dont il serait dommage de passer à côté !
L’histoire est toute choupie, et on a parfois des retournements de situations intéressant ! En un mot, n’ayez pas peur de mettre les mains dans la terre, et cultivez-vous avez Princess Farmer !
C’était Ookamiette, qui va arroser ses salades sans en raconter ! (… c’était vraiment la saison des jeux de mots pourris!)