Découverte – Hovercars 3077 Underground racing – Prendre de la hauteur !

Salut mes petits agneaux !

Qui n’a pas envie, sous cette chaleur écrasante de s’élever et de prendre l’air ? Et bien je pense que nous sommes tous dans le même cas ! Prenons la clef des champs et prenons de l’altitude avec ce jeu de course de Airem : Hovercars 3077 Underground racing.

Si vous aimez les jeux de course façon Wipeout, vous allez être servis ! Pas moins de 70 hovercars issus des icônes de la pop culture et des circuits qui vous feront aller dans le sable, dans la crasse d’une ville futuriste, ou encore dans les usines abandonnées !

La maniabilité est bonne, mais ne vous percutez pas le décor, il est mortel, tout comme la musique qui est un vrai point positif ! J’aurais juste aimé plus de diversité avec les décors et les véhicules qui sont des véritables nids à farm !

Si le jeu ne promulgue pas les NFT ou les Bitcoin, ils utilisent cependant la devise visuellement. A vous de voir si cela vous dérange, pour ma part, ça gratte un peu au niveau des yeux. (le sable sans doute) Pour tout le reste, vous pourrez jouer en Remote Play Together, ce qui est une très bonne idée à plus propager dans les jeux multi ! Et si vous aimez vous en mettre plein la tête à grand coup de missiles, je pense que vous aimerez ce petit jeu, à la bande son bien sympa !

Cela surfe sur la vague des Cyberpunk 2077 et autres jeux du genre, on pourrait dire que c’est de la récupération facile, et je pense qu’en effet c’est le cas. Autant jouer au jeu sans trop faire la comparaison, cela ne sert à rien, vous ne serez pas le samouraï des lieux.

C’était Ookamiette, qui fond sous le bitume