Découverte – Itorah – T’auras pas mais t’auras quand même !

Salut mes petits agneaux !

Il y a des jeux qui vous font rêver, voyager, découvrir des cultures, des mondes différents, et des genres qui vous en font vraiment profiter ! C’est le cas d’Itorah, magnifique jeu aux musiques sublimes, et avec un thème mature, un visuel fait à la main et une profondeur de décor impressionnante !

Vous êtes Itorah et vous allez devoir découvrir ce qu’il s’est passé, pourquoi vous êtes la dernière humaine en vie, et pourquoi le monde est remplis de gens masqués et de Furry ! (non, je ne parle pas de Paris lors d’une convention, ça, c’est hors sujet !…Quoi que)

La maniabilité est peut être le seul point noir du jeu, qui se paie le luxe d’une Version Française avec sa dernière mise à jour ! Plein de succès Steam, et un mode pour les Speed runner, mais même si vous n’aimez pas Speed runner, vous avez pour votre argent car on table sur plus de dix heures de jeux mine de rien !

Plein d’ennemis différents, des décors qui ne se ressemblent pas et hyper détaillés, une animation vraiment bien fichue et de l’humour, des personnages qui valent le coup d’oeil (Ahui!!) que voulez-vous de plus pour avoir envie de jouer à ce jeu ? Il y a une démo qui fut faite, elle doit encore être là pour vous donner l’occasion d’essayer ce titre qui se doit d’être dans votre ludothèque !

C’était Ookamiette qui joue de la hachette ! (et oui ça rime!)