Découverte – Time Rift – A l’abordage !

Salut mes petits agneaux numériques !

Aujourd’hui, dans nos merveilleuses aventures, nous allons nous lancer dans le pillage sans vergognes de Criptomonnaies tel un robin des bois 2.0 ! Non, n’ayez pas peur, ne partez pas, je vous explique !

Dans Time Rift, vous allez devoir jouer le rôle d’Alex, Ex-hacker de profession, et devant joindre les deux bouts en acceptant de faire des tests d’intrusions dans le système de Vault’Co, une entreprise coffre fort de Criptomonnaie ! Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu, sinon, ce serait beaucoup trop simple ! Et Alex va devoir faire un double jeu, entre continuer à bosser pour Vault’Co et comprendre ce qu’il se passe dans cette entreprise pas si recommandable !

Le jeu est bien fichu, la musique est punchy, les mécaniques sont bien rôdées, et autant vous dire que vous allez en avoir pour votre argent ! Une durée de vie conséquente pour un jeu de puzzle, plus d’une soixantaine de niveaux vous accueilleront avec une difficulté croissante ! Votre but ultime ? Prendre toutes les pastilles pour vous faire un nom en tant qu’Hacker légendaire (sorte de roi des pirates, un truc du genre)

Vous allez devoir flinguer des barrières, revenir dans le temps avec la mécanique du Time Rift afin d’éviter une destruction pure et simple de votre programme de Hacking, ralentir le temps, ou tout simplement le stopper ! (t’inquiète, c’est Quantique)

Time Rift est intéressant à jouer parce que : NéonSynthwave, et bon sang qu’est-ce que j’aime dégommer des barrières innocentes ! (qui a dit que le jeu vidéo est violent?)

C’était Ookamiette, Anti-NFT comme toujours !