Découverte – Of Blades & tails – De bon poil !

Salut mes petits agneaux !

Quand on parle de Furry en règle générale les jeux qui en sortent sont souvent pas fait pour les enfants, et limite un peu insultants pour ce que nous sommes. Ce n’est pas Opéra qui me dira le contraire. Aussi, voici l’idée de ce jeu : Le monde des humains est tombé en ruine et la race humaine a disparue. Les animaux ont développé des pouvoirs magiques et sont devenus des anthropomorphes. Vous jouez le rôle de Reik qui va avancer dans ce monde et aider les gens autour de lui comme un bon aventurier qui se respecte.

La map en elle-même est gigantesque pour un jeu de ce style fait par un solo dev ! Les commandes peuvent toutes se faire à la souris, mais le clavier peut aider également. C’est du tour par tour, prenez votre temps pour analyser le terrain, et pour faire vos techniques ou spéculez sur les mouvements de l’ennemi, aidez les gens autour de vous, il y a un cycle jour/nuit, et de quoi s’amuser avec un arbre de compétence certes simple, mais relativement complet pour ce qu’on lui demande !

En résumé, Of Blades and tails est un bon jeu pour se détendre, mais méfiez vous de la difficulté sous-jacente du jeu, elle peut parfois vous prendre à revers ! N’ayez cependant crainte, vous pourrez farmer et revenir au même point plus tard ! Sur ce fait, je vous souhaites de bien vous amuser !

C’était Ookamiette, qui repart à l’aventure !