Découverte – Deadly Broadcast – Un direct en léger différé

Bonjour mes petits agneaux !

Vous avez déjà voulu faire de l’Urbex dans un lieu hanté plein de méchants monstres qui veulent votre peau, et le faire en direct pour avoir des vues et la Youtube Money ? Et bien si vous n’avez pas eu l’envie, certains en ont eu l’idée !

Deadly Broadcast est un jeu FPS solo et en coop, dans le but est de revenir vivant d’une sortie qui s’est mal tournée, avec les viewers et un souci qui vous pend au nez : devenir l’une des créatures qui vous pourchasse !

Ouais, sur le papier ça fait cool, mais en réalité, y’a beaucoup de choses qui ne vont pas, et ce jeu ne me semble finalement pas très très concluant ! Tous les détails sont dans la vidéo, bien sûr, mais vous pouvez imaginer qu’on saute au plafond, non pas de peur, mais d’être outré par la qualité du titre !

Le jeu n’est qu’une démo, certes, mais le jeu final risque de ne pas être beaucoup mieux en réalité. Je vous laisse vous mettre dedans, à vos risques et périls, après tout, c’est en forgeant qu’on devient forgeron, c’est en jouant qu’on se fait sa propre idée !

C’était Ookamiette, qui ne va pas risquer de se faire censurer par Youtube ! (non, parce qu’au final, ils seraient tous strikés depuis des lustres avec des directs comme ceux-là xD c’est pas réaliste )